Actualité / février 25, 2018

Lancement du premier atelier de formation : réseaux sociaux

Comme annoncé par notre responsable départemental Lucas Magliulo à l’occasion des vœux aux Jeunes Républicains des Alpes-Maritimes, la formation doit être au cœur de nos actions. C’est pour cela qu’il a annoncé profiter du fait qu’il n’y aurait pas d’élection au cours de l’année 2018 pour mettre en place des formations destinées aux jeunes sur différents domaines du militantisme.

Facebook, Twitter, Instagram : avec le premier atelier de formation des Jeunes Républicains des Alpes-Maritimes, les réseaux sociaux n’ont plus de secrets pour nous ! À l’heure du numérique, les réseaux sociaux sont partout et nous y consacrons beaucoup de temps. Savoir correctement les utiliser paraît donc primordial. Les Jeunes ont ainsi découvert les rouages des principaux réseaux sociaux et sont fins prêts à les utiliser à bon escient dans le domaine du militantisme et en politique.

Merci à nos formateurs de qualité Sébastien Buchet et Estelle Fernandez qui ont pris le temps de nous dispenser cette formation et partager avec nous leur expérience dans ce domaine.