Étudiants Républicains / Nicolas Sarkozy, Régionales 2015, UMP Campus / avril 23, 2015

Régionales 2015 : La course est lancée

Ce mercredi après-midi avait lieu le meeting de Nicolas Sarkozy aux côtés notamment de Christian Estrosi, tête de liste aux élections régionales de la région Provence-Alpes-Côte-D’Azur ; d’Éric Ciotti, président du Conseil Départemental des Alpes-Maritimes ; de Jean-Claude Gaudin, sénateur-maire de Marseille ; d’Hubert Falco, sénateur-maire de Toulon et d’autres élus de la région PACA.

Panorama NSNice 2

Au fil des diverses interventions, nous avons pu nous rendre compte qu’une chose est certaine : nous ne pouvons pas nous permettre de perdre la région PACA.

Laisser notre région aux mains des socialistes un mandat de plus, c’est laisser perdurer la gestion calamiteuse faite par ceux-ci aux cours des 18 années précédentes, c’est leur permettre de continuer leurs arrangements entre amis, c’est aussi approuver leur politique nationale. Niçoises et Niçois, vous qui de tous bords politiques avez défendu votre aéroport, notre aéroport, lors du référendum local du 19 Février 2015, dites-vous que l’inconnu que le Parti Socialiste vous propose comme tête de liste dans ces élections n’est autre que le rapporteur du projet de loi Macron, Mr Castaner.

Laisser notre région aux mains du FN, c’est un échec critique, c’est offrir une vitrine à la petite-fille de Jean-Marie Le Pen qui ne doit sa place véritablement qu’à son nom et non au programme affreusement vide qu’ils offrent à chaque campagne locale. Ce n’est pas en mettant en avant un fantaisiste « umps » qu’on investit dans le développement économique. Ce n’est pas avec le retrait de la France de la zone euro et de l’Europe que les TER rouleront et arriveront enfin à l’heure. Et il y a tant d’autres exemples… Oui, nous l’affirmons, le Front National n’est pas une option, c’est une impasse !

C’est pour tout cela que nous devons gagner ces élections régionales. Alors à très bientôt pour une nouvelle campagne, pour la reconquête de notre région !