Actualité / décembre 15, 2016

Repas de Noël des JeunesRep06

Les Jeunes Républicains des Alpes-Maritimes étaient réunis pour leur traditionnel repas de Noël !

Ce moment de convivialité et d’amitié fût l’occasion de reparcourir une année riche en événements. D’abord, les élections de Christian Estrosi à la présidence de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur et de Marine Brenierà la députation dans la 5ème circonscription des Alpes-Maritimes. Ensuite, cela nous a permis de faire un bilan sur la Primaire de la Droite et du centre, un exercice démocratique réalisé avec brio où les jeunes ont mené une campagne exemplaire aux côtés de chacun des candidats. Enfin, c’était l’occasion de revenir sur les différentes activités menées par l’équipe de Lucas Magliulo et de Max Eraerts, avec David Nouy pour les Étudiants Républicains et Baptiste Janiszewski pour les Lycéens Républicains.
Dès l’année prochaine, ce travail sera poursuivi et amplifié, avec une volonté forte de faire entendre la voix de la jeunesse, pleine de bonnes idées pour la France ! Actions militantes à destination des lycéens et des étudiants, multiplications des formations pour les militants, rencontres avec les élus sont autant d’activités qui ponctueront les campagnes présidentielle et législatives à venir.

Merci à Christian Estrosi pour la confiance et le soutien dont il témoigne envers la jeunesse azuréenne.
Merci à Marine Brenier pour son infatiguable énergie et son soutien de tous les jours, toujours aussi impliquée dans chacune de nos actions !
Merci à Alexandra Borchio Fontimp, conseillère municipale d’Antibes et conseillère départementale, pour toute l’expertise qu’elle nous apporte.
Merci à Romain Pelissou, RDJ du Var et délégué régional des Jeunes Républicains, d’avoir fait le déplacement pour partager ce moment fort avec nous.
Merci enfin à Madame et Monsieur Cippolini pour leur accueil au sein de leur établissement.

Dans cette année cruciale pour l’alternance, l’équipe maralpine est bien déterminée à tout donner pour la France !